vendredi 17 octobre 2008

e-coloriages


e-coloriages - 40 gestes pour sauvegarder notre planète.
«E-coloriage, c'est une initiative écolo à destination des enfants. Nicole Maubert a eu l'idée de faire appel à des créateurs et illustrateurs jeunesse pour offrir chaque semaine sur son blog deux défis pour la planète à colorier... Au final, ce sera un carnet de coloriage de 40 gestes pour sauvegarder la planète réalisés par 40 artistes différents. Toutes les illustrations sont gratuites et peuvent être téléchargées sur le site».

Me voici dans la photo ci-dessous, en train de colorier un dessin de Blanca Gomez : «Je récolte l'eau de pluie pour arroser les plantes».

1 commentaire:

ScrapColoring a dit…

Bonjour Amaryllis,

Je n'ai pas trouvé de lien "contact" ou d'adresse e-mail sur ce blog et http://illustrationetcie.blogspot.com donc je mets mon commentaire ici.

J'ai créé avec ma femme le site de coloriage http://scrapcoloring.fr qui permet de colorier en ligne des dessins originaux, avec des dégradés et des motifs. J'espère que ça te plaira. :-)

Si ta maman passe par là, j'aimerais bien créer des contacts avec des illustratrices/graphistes pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble. Pour l'instant presque tous les dessins sont de ma femme ou de moi, du coup le style est un peu uniforme.

Merci et à bientôt j'espère !

Stéphane