mardi 9 décembre 2014

Fête des Lumières du 8 décembre 2014


Comme chaque année ma mère met des petits lampions sur le rebord d'une ou plusieurs fenêtres pour fêter "La Fête des lumières" de Lyon, ville d'où elle est originaire. Pas la tête à ça cette année, mais mis quand même deux petites bougies pour ne pas oublier Lilou morte il y a exactement 4 semaines, puisque c'était le lundi 10 novembre dernier. Et en plus, il pleut et le vent souffle... les bougies ne vont peut-être pas briller toute la nuit.


Lilou à la clinique vétérinaire, où elle a passé 10 jours, mais malgré les soins, elle s'en est allée... R.I.P. Ma jolie et si gentille Lilou. Elle avait un an et demi... beaucoup trop jeune pour mourir :-(.

La première photo, c'est MON chat CatDog qui est âgé de 1 an et quelques mois. Je dis "mon" chat, car c'est le mien, et quand je vais partir de la maison - dans quelques années - je l'emmène avec moi. Pas les autres.

Aucun commentaire: